OBTENIR UN CRÉDIT
Pour obtenir un crédit, il vous faut au préalable réfléchir et être sur du montant dont vous avez besoin. Y inclure les frais annexes et une marge de sécurité. Voyez plutôt grand que ric et rac, pour ne pas vous engluer un peu plus. Comptez absolument tout ce dont vous avez besoin, pour vous renflouer, ou pour faire un achat, mais n’oubliez pas l’essentiel qui est de réfléchir et de comptabiliser vos capacités de remboursements tant sur la durée que sur le montant.
Une fois ces deux éléments maîtrisés, vous pouvez vous tourner vers votre banque pour entrevoir les possibilités offertes. Il vous faudra sans doute quelques garanties, contrats de travail, hypothèques ou cautions diverses et précisez vos charges mensuelles pour évaluer votre dossier. En gros il vaut mieux être riche pour emprunter. Si la banque ne vous accorde pas le crédit souhaité, au vu de votre passé bancaire ou de votre situation actuelle il est possible de vous tourner vers d’autres organismes qui pourront vous prêter, mais à des taux assez prohibitifs. Ces sociétés proposent sur le net des services de prêts aux particuliers.
Le crédit à la consommation très prisé des personnes en difficultés est un crédit dangereux dont les taux excessifs affichent des montants scandaleux. Ces agences prennent peu de risques, elles vous demandent certes moins de papiers que les banques, mais elles vous feront payer ce flou artistique par une contrepartie qui peut s’avérer fatale pour vous : les taux d’intérêt. Réfléchissez bien avant d’en souscrire un et n’oubliez pas que la loi prévoit un délai de rétractation de 7 jours ouvrables, une fois votre crédit signé. Cetelem, G Money, Cofinoga, Finaref, autant de noms qui offrent toutes sortes de crédits à décortiquer en fonction de vos capacités mensuelles de remboursements et de vos besoins.
Dans la même lignée, le crédit revolving ou renouvelable, assez facile à obtenir, permet aussi de décrocher des accords de principe de prêts en quelques heures, à des taux encore plus élevés. Quoi qu’il en soit, avant de faire la démarche pour l’obtention d’un crédit il faut être conscient de l’engagement qu’il représente, et faire de nombreuses simulations en ligne, afin d’évaluer son coût. Il ne s’agit pas d’aggraver une situation, mais de la soulager.
Gagner de l'argent sur le net c'est possible ? Assurément ! Il suffit de s'y connaître un peu dans le webmastering, d'avoir des idées novatrices et d'être motivé. Ensuite, tout est question d'expérience acquise et de pratique dans le domaine !
|
|
Souvent, on ne prend même pas la peine de vérifier le taux des frais bancaires associé à nos transactions mensuelles. On ne se renseigne pas davantage sur les forfaits à 0€. Saviez-vous que vous pourriez ne rien payer ?
|
|
L'appât du gain, l'argent facile… Les montées d'adrénaline lors des paris sportifs sont comme les montagnes russes, on s'emballe, on exulte, on a le cœur qui lâche, puis… C'est la chute ou la cagnotte ! Sachez jouer avec finesse…
|
|
|